Le Conseil des gouverneurs de HEC Montréal est composé de 80 leaders, des hommes et des femmes qui croient résolument en l’École et s’engagent à lui donner un montant d’au moins 100 000 $. Leur don ainsi que leur engagement personnel apportent à l’École un appui inestimable dans la réalisation de sa mission : former une relève d’affaires d’exception qui participe au développement social et économique du Québec ainsi qu’à son rayonnement international.

Jacques Godin

Jacques Godin,
HEC 1974 et 1976

Jean Francois Marcoux

Jean-François Marcoux,
HEC 1995

Jacques Elie

Jacques Élie,
HEC 1963

Un gouverneur nommé diplômé émérite de HEC Montréal

Lors du Rendez-vous annuel des diplômés 2014, Jean-Guy Desjardins (HEC 1969), président du conseil et chef de la direction de Fiera Capital et gouverneur de la Fondation, a été nommé diplômé émérite. Ce titre est décerné conjointement par l’École et le Réseau HEC Montréal, le réseau des diplômés de l’École. Cette reconnaissance lui a été octroyée pour sa carrière exemplaire, son intégrité, son engagement envers la société et sa contribution exceptionnelle au rayonnement de HEC Montréal.

Décès en 2014 de deux grands philanthropes

Les gouverneurs : Jacques Landreville, HEC 1970 et Paul G. Vien, HEC 1959 nous ont quittés en 2014.