Le Club des 100 de HEC Montréal regroupe à ce jour 40 jeunes professionnels qui ont à cœur HEC Montréal et souhaitent poser un geste philanthropique concret pour bâtir une relève exceptionnelle dans le monde des affaires au Québec.

Club des 100

Logo Club des 100

Le Club a été lancé le 25 mars 2014 au 1700 LA POSTE dans Griffintown

Dons pour les leaders de demain

Les membres du Club contribuent concrètement à la mise sur pied d’un fonds de bourses pour permettre aux étudiants de HEC Montréal d’acquérir une expérience à l’étranger. Les membres s’engagent ainsi à verser un don non capitalisé de 10 000 $ ou de 25 000 $ dont le paiement peut s’échelonner sur une période de dix ans.

Réseautage et développement

Le Club permet également de rassembler des jeunes gens qui ont un intérêt commun pour les affaires et souhaitent développer des liens de solidarité. Ce réseautage favorise le rapprochement avec l’École et le sentiment d’appartenance avec la communauté de HEC Montréal.

Vision

Devenir un club de jeunes philanthropes significatif et unique dans le domaine de l’éducation supérieure, qui est reconnu dans le milieu des affaires et apporte un soutien important à la relève de HEC Montréal, tant sur une base annuelle que de façon pérenne.

Valeurs

• La philanthropie, à titre d’investissement à l’égard de la relève
  • L’éducation supérieure comme moteur de développement ­économique
  • La solidarité et l’entraide entre les membres

LES PRIVILÈGES

Réseautage avec un groupe de jeunes gens d’affaires inspirés et inspirants et avec une communauté d’affaires ayant les mêmes valeurs d’encouragement et de partage :

• Activités exclusives avec les membres du Club;
  • Activités privées d’échange avec les membres du Conseil des gouverneurs de HEC Montréal et du Club des ambassadeurs de la Fondation HEC Montréal;
  • Activité de reconnaissance annuelle innovante propice au réseautage;
  • Invitation à certaines activités prisées de l’École;
  • Éléments de reconnaissance prévus par la Fondation HEC Montréal (nom au tableau d’honneur et sur le site Web, le rapport annuel et d’autres publications)…

Présentateur officiel