Grâce, entre autres, aux donateurs de la Fondation HEC Montréal, 1 058 étudiants ont pu profiter de 3 627 443,64 $ en bourses en 2013-2014.

Martin Lavallée

Titulaire de la bourse d’excellence EY – 2014
« Je tiens à remercier tous les donateurs qui ont remis des bourses aujourd’hui. C’est une fierté pour nous d’être honorés de cette façon. C’est également une source de motivation et de persévérance. Encore une fois, un grand MERCI. »
Martin Lavallée et Patrick Bertrand-Daoust, EY

Abou Salma

Titulaire de la bourse d’encouragement AEPC – 2014
« C’est avec sincérité que je tiens à vous remercier de m’avoir accordé cette bourse. Grâce à votre générosité, je poursuivrai mon année scolaire avec moins de soucis financiers, ce qui me ­permettra de me concentrer sur la réussite de mes études. »
Abou Salma, cinquième à partir de la gauche sur la photo

Mohad Abla

Titulaire de la bourse d’excellence Jean-Louis Mercier – 2014
« Je tiens à remercier les donateurs ainsi que la Fondation HEC Montréal pour les bourses et la cérémonie. Au-delà de l’aspect financier d’une bourse, il y a la reconnaissance et l’encouragement qui l’accompagnent et qui sont au moins aussi importants. »
Mohad Abla, premier à la droite sur la photo

La Fondation universitaire Pierre Arbour appuie nos étudiants

Fondation Universitaire Pierre Arbour
Depuis 2006, la Fondation universitaire Pierre Arbour a accordé 338 000$ en bourses à 28 étudiants de la maîtrise et du doctorat ayant besoin d’un soutien financier.

Merci à ce partenaire de longue date!

Répartition des bourses :

1 254 988 $ Bourses d’admission
1 092 656 $ Bourses d’excellence
494 120 $ Bourses de recherche
303 855 $ Bourses d’entrepreneuriat, de leadership et de conciliation sports-étude
242 425 $ Bourses d’encouragement et de soutien financier
239 400 $ Expérience internationale