1re place Omnium financier1re place Omnium financier

Fonds Leadership : Grâce aux donateurs étudiants de HEC Montréal, les étudiants de l’École ont pu s’illustrer dans de nombreuses compétitions universitaires en 2014, tant au Québec que sur la scène internationale. Ces succès contribuent à la réputation d’excellence de HEC Montréal ainsi qu’au maintien de la valeur de son diplôme.

Compétitions universitaires nationales

• 1re place à la compétition de finance et de comptabilité Omnium financier (B.A.A.)
  • 1re, 2e et 3e places à la Simulation boursière interuniversitaire (B.A.A.)
  • 1re place au concours de la Société statistique du Canada
  • 2e place au Symposium GRH (B.A.A.)

Compétitions universitaires internationales

• 1re place à la Carlson International Human Resources Case Competition (M. Sc.)
  • 1re place à la compétition en GOL de l’American Production and Inventory Control Society (B.A.A.)
  • 1re et 2e places à l’International Collegiate Business Strategy Competition de l’Université d’État de Californie (B.A.A.)
  • 2e place à l’International Graduate Competition (M. Sc.)
  • 2e place à la Babson Marketing Case Competition (MBA)
  • 3e place à la Chulalongkorn International Business Case Competition (B.A.A.)

98 %
des étudiants contribuent à la Fondation HEC Montréal au moyen des droits de scolarité
Les étudiants ont fait des dons totalisant
208 164 $
en 2013-2014.
La totalité des dons est attribuée au Fonds leadership.

Le Fonds finance des compétitions locales, nationales et internationales ainsi que différents projets ­étudiants.