Des soirées empreintes de gratitude

Les événements de reconnaissance qu’organise la Fondation HEC Montréal lui offrent une occasion privilégiée d’exprimer sa gratitude envers ceux et celles qui la soutiennent. La Fondation peut ainsi mettre à l’honneur ces donateurs dont la générosité a une incidence réelle sur le parcours des étudiants de HEC Montréal.

Soirée reconnaissance Fidélité

Soirée reconnaissance Relais HEC Montréal

Soirée reconnaissance du Club Héritage

Gala-bénéfice Groupe VPP – Fondation Bruny Surin

La Fondation HEC Montréal s’est jointe à la Fondation Bruny Surin en prenant part au Gala-bénéfice du Groupe VPP, qui s’est tenu au restaurant Béatrice à Montréal en septembre 2014. Cette 12e édition a permis de récolter près de 300 000 $ pour plusieurs organismes, dont la Fondation HEC Montréal. Plusieurs personnalités connues du monde du sport assistaient à l’événement, dont Georges Saint-Pierre, Jean Pascal, Andreï Markov et Joannie Rochette.

Daniel Cimon

Jeune philanthrope de l’année

Lors de la 29e édition du Prix Relève d’Excellence, Daniel Cimon (HEC 2002), président de Cimon – Gestion de projet, a eu l’honneur de recevoir le prix Jeune philanthrope de l’année 2014. Ce prestigieux gala, organisé par le Réseau HEC Montréal, met en lumière le succès professionnel et l’engagement communautaire de diplômés de l’École âgés de 35 ans et moins. Soulignons que M. Cimon est l’un des membres initiateurs du nouveau Club des 100 de la Fondation HEC Montréal.

Relais HEC Montréal

La grande famille HEC Montréal se mobilise pour les étudiants

Près de 100 000 $ en dons et en commandites ont été recueillis lors de l’événement-bénéfice Relais HEC Montréal 2014. – Deux fois plus de coureurs, deux fois plus de dons que l’an dernier pour cette 3e édition.

Les 7 et 8 juin derniers, 120 membres de la communauté HEC Montréal – diplômés, professeurs, étudiants et employés – ont parcouru les 250 kilomètres qui séparent Québec de Montréal. Divisés en neuf équipes, les participants se sont relayés sans arrêt sur une période de plus de 24 heures.

Le courage, la ténacité et la solidarité des participants et des donateurs ont permis d’amasser 93 345 $, un résultat remarquable. Cette somme servira à remettre des bourses aux étudiants de HEC Montréal et à financer divers projets de l’École.