En chiffre

Tech3Lab : le plus important laboratoire UX en Amérique du Nord

Grâce à une subvention de 2 millions de dollars, les infrastructures et les capacités du laboratoire du Tech3Lab seront bonifiées.

Recherche : HEC Montréal au 2e rang d’un classement international

HEC Montréal s’est grandement démarquée dans le classement 2014 des publications dans les huit plus grandes revues en gestion de systèmes d’information au monde, établi par My Vision Research. En effet, l’École arrive en deuxième place grâce aux articles publiés par 14 de ses professeurs et chercheurs provenant de plusieurs départements de l’École.

Le MBA de HEC Montréal parmi les meilleurs au monde

Canadian Business : 1er rang du top 10 des meilleurs programmes canadiens de cette revue pour la valeur du programme et 5e rang du top 10 pour sa réputation (2015).

Poets & Quants : 1er au Canada et 20e au monde dans ce classement des meilleurs programmes de MBA internationaux de 2015.

Forbes : 11e rang mondial selon le classement biennal 2015 (programmes d’un an).

Bloomberg Businessweek : 29e rang des meilleures écoles internationales (hors États-Unis) offrant un MBA (2015).

The Economist : 94e rang des 100 meilleurs programmes du monde selon l’édition 2015 du guide Which MBA?

Revue Gestion : un virage pour les gens d’affaires

Grâce à de nouvelles lignes éditoriale et graphique, Gestion, la revue trimestrielle d’information pour les gens d’affaires publiée par HEC Montréal, a fait peau neuve. Maintenant multiplateforme, Gestion se décline sur le web avec du contenu spécifique et un accès à plus de 1 500 articles de la revue, ainsi qu’en version tablette IOS et ANDROID.

L’École des dirigeants HEC Montréal : un guichet unique de programmes de formation continue

HEC Montréal a lancé en 2015 l’École des dirigeants HEC Montréal. Plus de 80 programmes qualifiants et diplômants sont ainsi proposés pour répondre aux besoins des professionnels tout au long de leur carrière et leur permettre de demeurer à la fine pointe du savoir en gestion.

HEC Montréal a été la première école de gestion en Amérique du Nord à obtenir ces trois agréments prestigieux :

aacsb equis amba