Fonds Leadership

Le Fonds Leadership est exclusivement constitué de dons d’étudiants de HEC Montréal. Les étudiants de l’École ont pu s’illustrer dans de nombreuses compétitions universitaires en 2015, tant au Québec que sur la scène internationale.

98 % des étudiants
ont contribué à la Fondation HEC Montréal au moyen des droits de scolarité.
Les étudiants ont fait des dons totalisant
213 068 $ en 2014-2015.
100 % des dons étudiants
ont été attribués au Fonds Leadership.

Compétitions universitaires nationales

• 2e place aux Jeux du Commerce 2015 (gestion)
  • 1re place à la 23e édition du Happening Marketing (marketing)
  • 1re place à l’APICS Canadian Student Case Competition 2015 (gestion des opérations)

Compétitions universitaires internationales

• 2e place de la National Investment Banking Competition (finance)
  • 3e place à la John Molson Undergraduate Case Competition (gestion)
  • 2e place à l’International Graduate Competition (gestion – cycles supérieurs)
  • 3e place au Défi développement durable 2015

Le saviez-vous ?

L’une des grandes forces de la communauté des diplômés et des amis de HEC Montréal, c’est son engagement auprès des étudiants de l’École. En participant à Juges d’un soir, une activité du Réseau HEC Montréal qui aide les étudiants dans leur préparation pour les compétitions interuniversitaires, plus de 150 diplômés ont contribué aux succès des équipes de l’École en 2015 et à l’excellente réputation de HEC Montréal au Canada et à l’international.