Perspectives

Évolution de la sollicitation

Nous poursuivrons la transformation de nos communications et de nos initiatives de sollicitation de masse entamée en 2015 en complétant notre passage aux outils numériques. Nous voulons, en outre, favoriser la viralité de nos communications et ainsi démultiplier notre rayonnement auprès de nos clientèles cibles.

Diplômés recherchés

Nous déploierons des efforts soutenus, notamment par la mise à jour des coordonnées du plus grand nombre possible de diplômés, afin de renouer avec les anciens étudiants de l’École qui s’en sont éloignés avec le temps. Nous espérons ainsi être en mesure d’agrandir la famille des donateurs de HEC Montréal. Nous comptons sur la collaboration de tous les donateurs et diplômés pour accomplir cette mission de reprise de contact.

Moments de célébration

Nous soulignerons cette année le recrutement du 100e membre du Conseil des gouverneurs, qui confirme que parfois, même les rêves les plus audacieux peuvent se réaliser!

L’édifice Côte-Sainte-Catherine soufflera quant à lui ses 20 bougies. L’œuvre de l’architecte de renommée internationale Dan Hanganu n’a pas pris une ride et saura continuer à traverser le temps en beauté, notamment grâce à la générosité de nos donateurs. Des retrouvailles festives, où tous les diplômés de l’École sont d’ailleurs conviés, sont prévues pour septembre 2016.

Enfin, l’Association des diplômés de l’École en Europe, HEC Montréal Europe Alumni, fêtera ses 30 ans en 2016. Cette association offre des activités et des services pour favoriser le réseautage et l’entraide entre les diplômés de l’École sur le territoire européen, encourager leur développement socioprofessionnel, promouvoir leurs intérêts et renforcer leur sentiment d’appartenance à HEC Montréal.