Soirée des membres du club des 100

Soirée des membres du Club des 100

C’est lors d’un cocktail de reconnaissance qui a eu lieu le 19 mars 2015 à l’Espace Notre-Dame que le nom et le logo officiel du club des jeunes philanthropes de la Fondation ont été dévoilés : Club des 100 de la Fondation HEC Montréal.

sign_club_100

Soirée des membres du Club Leadership

Afin de témoigner sa reconnaissance envers la générosité des membres du Club Leadership, la Fondation les a invités le 14 mai 2015 à un cocktail ainsi qu’à une visite guidée de l’exposition Merveilles et mirages de l’orientalisme au Musée des beaux-arts de Montréal. L’assemblée générale annuelle précédait ces activités.

Soirée des membres du Conseil des gouverneurs

Le 2 juin 2015 se tenait au Monument National une soirée de reconnaissance soulignant l’importante contribution des Gouverneurs au succès de l’École. Fait amusant, le repas a été servi sur la scène du théâtre!

Soirée des membres du conseil des gouverneurs
Petit-déjeuner – don de KPMG

Petit-déjeuner – Don de KPMG

La Fondation a tenu le 10 septembre 2015 un petit-déjeuner dans le Hall des diplômés de HEC Montréal pour remercier l’entreprise KPMG de l’important don qu’elle a fait à l’École. Les invités ont également pu visiter la nouvelle salle de cours KPMG.

Petit-déjeuner-conférence du Club des 100

Le 24 septembre, les donateurs du Club des 100 ainsi que les membres du Conseil des Gouverneurs ont été invités à assister à un petit-déjeuner conférence où Alexandre Taillefer, XPND Capital, et LP Maurice (HEC 2003), Busbud, ont échangé avec les participants sur leur parcours entrepreneurial.

Club des 100

Soirée Fidélité et Club Héritage

Le 19 novembre se tenait au pavillon Decelles un événement visant à remercier les donateurs fidèles ayant atteint en 2015 leur 5e, 10e, 15e, 20e ou 25e don ou encore ayant fait un don planifié. Plusieurs anciens boursiers de la Fondation ainsi que Tech3lab | Laboratoire UX et IDEOS sont venus présenter leur entreprise ou leurs projets novateurs.

Le don de s’impliquer

Le programme Le don de s’impliquer vise à reconnaître la précieuse contribution de tous les bénévoles à HEC Montréal. Grâce à ce programme, ces collaborateurs ont maintenant droit à la même reconnaissance que celle dont bénéficient les donateurs de la Fondation HEC Montréal. En effet, leurs heures de bénévolat peuvent être converties en dollars-dons et comptabilisées au même titre qu’un don en argent.