Pierre-Marc Grégoire, agent de télémarketing
PHOTO Pierre-Marc Grégoire, agent de télémarketing

En 2015, les opérations de sollicitation de masse de la Fondation ont permis de recueillir auprès de 6 187 donateurs des engagements de dons d’un montant total de 612 300 $

Sollicitation
L’équipe de télémarketing a effectué
132 412 appels
et a joint 15 009 diplômés ou parents.
1 171
nouveaux donateurs se sont ajoutés à la grande famille qui soutient la Fondation HEC Montréal.
184 170
courriels et 7 967 trousses de publipostage ont été envoyés.
Notre équipe a mené une campagne personnalisée, par courriel et sur les médias sociaux, proposant aux diplômés de faire graver une dalle aux pavillons Côte-Sainte-Catherine et Decelles.
Résultat :
35 nouvelles dalles ont été gravées.
La Fondation a mis sur pied un nouveau programme de dons destinés aux finissants : La poursuite de la tradition d’excellence. L’équipe a mené une première vague de sollicitation en décembre auprès des diplômés de 2015.