De gauche à droite : Ariana Leanez, Jean-François St-Pierre, Audrée Lavoie-Archambault, René Gendreau, Clément Leclerc, Corentin Mercier, Florence Langlois et Gabrielle Lallier.

FONDS LEADERSHIP

Les étudiants de l’École s’illustrent dans de nombreuses compétitions universitaires grâce à leur talent et leur détermination avec le soutien du Fonds Leadership exclusivement constitué de dons d’étudiants.

Les étudiants du B.A.A. ont en effet réalisé le grand chelem en remportant consécutivement les quatre événements: Omnium financier 2016, Happening Marketing 2016, Symposium GRH 2016 et Jeux du commerce 2017.

Nous leur levons notre chapeau !

Une première

pour HEC Montréal !

CE FUT UNE ANNÉE FASTE

POUR LES DÉLÉGATIONS DE

HEC MONTRÉAL

PARTICIPANT AUX

COMPÉTITIONS DU

REGROUPEMENT DES

ÉTUDIANTS DES FACULTÉS

D’ADMINISTRATION DE L’EST

DU CANADA (RÉFAEC).

des étudiants ont

contribué à la Fondation

HEC Montréal par le biais

des droits de scolarité.

213 980 $

est le montant total des

dons étudiants.

100 %

des dons étudiants

ont été attribués au

Fonds Leadership.

DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS

COMPÉTITION DE CAS D’APICS Canada
1er et 2e rangs Gestion des opérations

HEC Montréal se distingue parmi 10 équipes provenant d’universités canadiennes.

COMPÉTITION D’ÉTUDE DE CAS MBA SUR LA DIVERSITÉ ET L’INCLUSION
1er rang MBA

C’est une 1re place remarquée pour HEC Montréal à l’occasion de cette première édition organisée par l’École de gestion Telfer.

NATIONAL INVESTMENT BANKING COMPETITION
3e rang Finance

HEC Montréal se démarque parmi la centaine d’universités présentes à l’un des plus importants concours en Amérique du Nord.

L’ORÉAL BRANDSTORM
2e et 3e rangs Marketing

Deux équipes de HEC Montréal ont démontré avec brio leur créativité et leur potentiel.