DONS D’ORGANISATIONS

Nombreuses sont les organisations donatrices de la Fondation HEC Montréal. En 2016, elles étaient 48 à octroyer des fonds en vue de soutenir la réussite des étudiants. Qu’il s’agisse de la création d’un programme de bourses ou de toute autre forme de dons, ces contributions représentent un apport important dans la poursuite de la mission de l’École.

Bourses

Don de 15 000 $ sur 3 ans pour la création d’un nouveau programme de bourses à la M. Sc. ou au Ph. D.

Visionner la vidéo

Don de 10 000 $ sur 4 ans pour la création du programme Bourses AGA assurances collectives.

Visionner la vidéo

Création de l’Institut de vente HEC Montréal

Tech3Lab
HEC Montréal

Carrefour logistique
HEC Montréal

Contribution de fondations

Fondation Paul A. Fournier

Congrégation de Notre-Dame

Fondation Jarislowsky

Autres formes d’appui financier

Le Pôle médias a bénéficié d’un appui d’importance de TV5 Québec et TV5 Monde, sous la forme d’une commandite d’une valeur totale de 120 000 $ sur 5 ans.

HEC Montréal a reçu plusieurs commandites du milieu universitaire pour la conférence de l’ASAC (Administrative Sciences Association of Canada), qui a eu lieu à l’École cette année. Les contributions de ses partenaires, les universités Queen’s, Brock, McGill, New Brunswick, Windsor et Ryerson, entre autres, ont atteint la somme totale de 60 000 $.