Pascal Lépine
Président fondateur
EMBA McGill-HEC Montréal 2012

Don de 15 000 $ sur 3 ans pour la création d’un nouveau programme de bourses à la M. Sc. ou au Ph. D.

Ayant pour mission de renforcer l’impact des organismes du secteur pluriel tout en favorisant leur pérennité, Atypic souhaite soutenir la recherche dans son domaine d’activités. Les étudiants bénéficiant de cette bourse seront appelés à réaliser un travail de recherche portant sur ce secteur regroupant les organismes à but non lucratif et de charité.

« En entreprise, nous sommes souvent accaparés par les urgences du quotidien. Nous avons très peu d’occasions de prendre du recul et de réfléchir sur le secteur dans lequel nous évoluons. Avec la création de ce programme de bourses, nous permettons à des chercheurs de nous offrir une perspective nouvelle et nous nous assurons du transfert de connaissances entre le milieu universitaire et les organismes qui œuvrent sur le terrain.

Chez Atypic, nous sommes très fiers d’appuyer la Fondation HEC Montréal. Chaque contribution est très importante, non seulement pour les étudiants, mais aussi pour l’éducation supérieure et pour la société en général. C’est l’un des plus beaux investissements que l’on puisse faire dans notre communauté ! »

« C’EST L’UN

DES PLUS BEAUX

INVESTISSEMENTS

QUE L’ON PUISSE

FAIRE DANS NOTRE

COMMUNAUTÉ ! »