Martin Papillon
Président-directeur général
HEC 2007

Don de 10 000 $ sur 4 ans pour la création du programme Bourses AGA assurances collectives.

Chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurances et de rentes collectives sur mesure, l’entreprise AGA assurances collectives souhaite soutenir des étudiants qui montrent un vif intérêt à faire carrière dans le domaine.

« J’ai décidé de faire mon MBA alors que ma carrière était déjà bien établie. L’enseignement que j’ai reçu à l’École a été très révélateur et très enrichissant. À HEC Montréal, c’est la perfection qu’on vise, comme au sein de l’entreprise que je dirige, dont la mission est fondée sur la qualité du conseil. Cela me fait très plaisir de contribuer à la réussite de la relève.

Soutenir l’École, c’est non seulement permettre à des étudiants d’avoir accès à une formation basée sur l’excellence, c’est aussi offrir de la visibilité à notre entreprise comme employeur de choix auprès des diplômés. Nous sommes tous gagnants à devenir partenaires de la Fondation HEC Montréal. Un don à la Fondation, c’est un investissement dans notre avenir, dans celui de notre économie et de notre métropole ! »

« Un don à la

Fondation, c’est un