Avec l’appui de six partenaires – Nespresso CanadaFastenalLareau Courtiers d’assuranceMerck CanadaMouvement Desjardins et Voyage Régence  –, l’Institut de vente HEC Montréal a été mis sur pied grâce à Jean-Luc Geha, professeur au Département de marketing à HEC Montréal et membre du Club des Ambassadeurs. Le nouvel Institut a pour mission de devenir un centre d’excellence en vente, avec pour ambition de s’imposer comme la référence québécoise et canadienne tant en formation qu’en recherche.

Lire la nouvelle sur le site de la Fondation

Michel Patry (directeur de HEC Montréal), Renaud Legoux (professeur agrégé au Département de marketing), François Haurat (chargé de cours au Département de marketing) et Jean-Luc Geha (directeur de l’Institut de vente HEC Montréal).