HEC 2008
Directeur d’agence, conseiller en sécurité financière
iA, Groupe financier

Appartenant également au Club des 100 de la Fondation HEC Montréal, M. Cloutier est le plus jeune membre du Conseil des Gouverneurs.

Pas encore 30 ans et déjà Gouverneur

« J’ai toujours été très engagé au sein de HEC Montréal. Ma vie comme étudiant a été extraordinaire et très remplie. J’étais très impliqué dans l’AEHEC, entre autres en tant que secrétaire trésorier. J’y ai mis beaucoup de temps, ce qui m’a permis de bâtir un bon réseau. Une fois sur le marché du travail, on peut aider différemment. J’ai commencé à contribuer à la Fondation dès 2010 à l’aide d’un don planifié. Pour moi, c’est une façon logique de poursuivre mon engagement, et il existe différentes manières de donner qui s’harmonisent à toutes les situations. »

« Pourquoi je m’investis ? Tout simplement pour garder un lien avec l’École. Je bénéficie d’invitations à des activités uniques auxquelles participent mes amis, mais cela me permet aussi de remercier HEC Montréal pour les années que j’y ai passées tout en encourageant l’excellence dans plusieurs domaines. Au sein de la société, si les gestionnaires sont meilleurs, je pense que tout le monde en ressort gagnant ! »

« J’AI COMMENCÉ À