Bâtissons l’avenir ensemble !

2017 sera l’année des grands changements. Alors que le projet d’édifice au centre-ville passe de l’étape de la conception à celle de la réalisation, la Fondation HEC Montréal se lance dans l’établissement de nouvelles façons de faire.

Pour l’École, s’implanter au cœur du quartier des affaires qui l’a vu naître marque donc, après plus de 40 ans d’absence, une étape cruciale dans la poursuite de son essor. Située dans le centre névralgique de la métropole, elle sera dans une position privilégiée pour aider les organisations à se propulser, en établissant avec la communauté des affaires une synergie constante.

Cette proximité permettra à HEC Montréal de mieux saisir les besoins en formation des organisations et de les soutenir dans le développement du plein potentiel de leurs employés. Elle contribuera aussi à l’avancement de la recherche universitaire et en favorisera le transfert. C’est ainsi qu’au sein de ce nouvel édifice seront réunies les conditions primordiales pour innover et prendre une longueur d’avance. Levier essentiel de la prospérité économique des francophones, notre institution pourra maintenir sa réputation d’excellence qui la classe parmi les cent meilleures écoles de gestion au monde.

Si HEC Montréal s’affirme au fil des ans comme un leader de calibre international, c’est aussi grâce à la générosité de ses donateurs qui lui offrent les moyens de nourrir l’ambition, la solidarité et l’ouverture sur le monde des forces vives de la métropole.

C’est avec une grande fierté qu’en 2017, HEC Montréal, soutenue par sa communauté, pave la voie vers un brillant avenir.

2017 SERA L’ANNÉE

DES GRANDS