À propos 2018-04-11T08:55:48+00:00

À propos de nous

Professionnelle, responsable et engagée,
la Fondation soutient une relève à l’image de ses valeurs

HEC Montréal, une institution unique qui propulse les siens vers de brillantes carrières, puis les ramène inéluctablement au bercail, reconnaissants et prêts à s’engager auprès de la relève.

Tel le cercle, symbole de l’unité, les liens qui existent entre l’École et ses diplômés sont si forts qu’ils attirent dans leur giron des amis et des entreprises partenaires, tous motivés par la même volonté : soutenir une éducation en gestion de haut niveau, pilier de la réussite individuelle et collective.

Ce qui les rassemble, c’est l’atteinte de l’excellence. C’est aussi le sentiment de fierté d’appartenir à la communauté de HEC Montréal. Tous les jours, nous veillons à alimenter cette flamme pour que nos prochains étudiants perpétuent ce continuum d’entraide.

Notre mission

La Fondation HEC Montréal a pour mission de mobiliser des donateurs afin de recueillir les fonds nécessaires pour soutenir les projets de l’École. Elle contribue ainsi à former une relève de calibre mondial, qui participera activement au développement social et économique du Québec, et à son rayonnement international.

Fiabilité

Professionnalisme