Reconnaissance 2018-04-05T09:01:30+00:00

La reconnaissance en 2017

La Fondation HEC Montréal ne pourrait subsister sans la générosité de ses donateurs. Notre reconnaissance, nous l’avons exprimée tout au long de l’année par le biais d’événements privés aussi variés que conviviaux.

23 février 2017

Soirée exclusive Club des 100 et Cercle des Anges au Musée des beaux-arts de Montréal

Plusieurs donateurs membres du Club des 100 de la Fondation HEC Montréal ont pris part à la quatrième soirée exclusive « Chagall et Champagne » du Cercle des Anges du Musée des beaux-arts de Montréal. Réseauter tout en découvrant les œuvres du mythique peintre russe : une soirée bien colorée !

28 mars 2017

Soirée reconnaissance des membres du Club des Ambassadeurs

Après le franc succès de la soirée exclusive du Club des 100 au Musée des beaux-arts, la Fondation HEC Montréal a décidé d’y retourner pour sa soirée reconnaissance des donateurs membres du Club des Ambassadeurs. Les invités ont eu droit à une visite privée de l’exposition ainsi qu’à un cocktail dînatoire, inspiré librement de l’exposition.

24 mai 2017

Assemblée générale annuelle et cérémonie de remise de bourses de la Fondation HEC Montréal, de l’Association des diplômés de HEC Montréal et de la direction des programmes de l’École

Pendant cette soirée chaleureuse, les résultats de l’année 2016 ont été annoncés aux donateurs et aux membres du conseil d’administration. La présentation a été suivie d’un cocktail et de la dernière cérémonie de remise de bourses de l’hiver 2016. Des présentations inspirantes, des échanges fascinants et une ambiance festive !

1er juin 2017

Soirée reconnaissance des membres du Conseil des Gouverneurs

Afin de remercier les donateurs membres du Conseil des Gouverneurs pour leur générosité, la Fondation HEC Montréal a organisé une soirée au splendide Crew Collective & Café. Des boursiers étaient également présents afin de permettre aux donateurs de constater par eux-mêmes l’impact de leur don.

18 octobre 2017

Petit-déjeuner-conférence avec Jérémi Lavoie de car2go — Club des 100

Les donateurs membres du Club des 100 et du Conseil des Gouverneurs ont pu assister le 18 octobre à un petit-déjeuner-discussion avec Jérémi Lavoie, directeur général de car2go, dans les locaux de WeWork Place Ville-Marie. M. Lavoie, qui a complété son MBA à HEC Montréal en 2011, a mené une discussion pertinente et agréable sur la révolution des transports.

21 novembre 2017

Soirée reconnaissance Fidélité/Club Héritage

Les donateurs membres du Club Héritage de la Fondation HEC Montréal et les donateurs ayant fait leur 5e, 10e, 15e, 20e, 25e et même 30e don en 2017 ont pris part le 21 novembre dernier à une soirée reconnaissance soulignant l’importance de leur engagement envers l’École. À cette occasion, Robert Gagné, directeur de la recherche et du transfert de HEC Montréal, a présenté l’Institut de valorisation des données, IVADO, une initiative dans le cadre de Campus Montréal, qui regroupe l’Université de Montréal, Polytechnique Montréal et HEC Montréal.

Par ailleurs, quatre jeunes diplômés ont présenté des projets qui ont bénéficié d’une bourse de donateurs de la Fondation HEC Montréal :

C’est ainsi que les participants ont eu droit à une manifestation très concrète de l’effet de leurs dons !